Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les différentes écoles de sorceleurs

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 8:53

L'école de l'Ours

L’École de l’Ours a été fondée par le premier groupe de sorceleurs qui s’est séparé de l’Ordre des Sorceleurs. Le sorceleur Arnaghad avait attaqué Rhys, le tuant presque. Anticipant que les autres sorceleurs chercheraient à le punir pour cela, il arriva au donjon de l’Ordre avec une bande de frères. Après une bataille entre eux et l’Ordre dans lequel l’Ordre gagna par la suite, Arnaghad et ses sorceleurs, dont Ivar Evil-Eye, se retirèrent et quittèrent l’Ordre. Ils se sont installés dans les monts Amell et ont établi un contact avec les nains et les gnomes de la région. Peu de temps après la fondation de l’école, Ivar souhaitait se débarrasser d'Arnaghad car il savait que le sorceleur ne serait pas d’accord pour essayer de vaincre la chasse sauvage que Ivar a vu dans ses visions, comme le grand-père croyait que les sorceleurs ne devraient être payés que pour tuer des monstres. Alors qu’Ivar et son groupe ont presque tué Arnaghad, ils ont finalement échoué à la prise de contrôle et ont été forcés de quitter l’école. Alors que la plupart de ce groupe partait pour fonder l’École de la Vipère dirigée par Ivar, un autre groupe au sein de ce schisme dirigé par Iwan s’est séparé avant la fondation des Vipères, créant finalement l’École de la Manticore.

Au plus fort de leur puissance, les Ours se rendaient souvent à Skellige, à la fois en raison de sa quantité de monstres et de la mentalité des habitants de l’île étant semblable à la leur. Bien que les événements qui ont mené à la création de l’école se soient produits il y a des siècles, certains des plus vieux sorceleurs des autres écoles les appelleraient des ours génocides.

L’école a décliné après que les Ours aient échoué dans un contrat pour détruire une cabale de vampires. Les frustrations des habitants des provinces déchirées par la guerre autour d’eux ont dégénéré en émeutes.

Les membres de l’Ours n’avaient que peu ou pas de liens fraternels entre eux et aucune loyauté véritable envers leur école. Ils décidèrent de se séparer, plutôt que de mourir en protégeant le donjon des humains à venir. Bien que leur donjon ait été laissé en mauvais état et a été enterré par le temps et les éléments, on croit que certains membres de longue date sont revenus pour le re-occuper car les sorceleurs sont de nouveau nécessaires.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 8:58

L'Ecole de la Manticore
L’école de Manticore, ou Alqatil (Zerrikanien : Slayers), est une école de sorciers dont le siège se trouvait à l’extrême Est, sur les bords du désert de Korath. Ils s’aventurent rarement de l’autre côté du continent, et restent donc pour la plupart une énigme pour les Nordiques.

Au moment où le schisme s’est produit à l’École de l’Ours où Ivar Evil-Eye n’a pas réussi à prendre le contrôle, son groupe s’est séparé et a été rejoint par d’autres qui ne partageaient pas non plus la philosophie d'Arnaghad, avec l’un de ces individus étant Iwan. Alors que ce groupe se dirigeait vers les Monts Tir Tochair pour fonder l’École de la Vipère, Iwan s’est rendu compte qu’il n’était pas d’accord avec le point de vue d’Ivar, Iwan et d’autres qui doutaient aussi d’Ivar se séparèrent et se dirigèrent vers un endroit où ils savaient qu’ils pourraient trouver du travail : le col d’Elskerdeg dans les monts Tir Tochair. Ce col se trouvait sur les bords de l’infâme désert de Korath où les caravanes zerrikaniennes essayaient régulièrement de passer par la zone dangereuse pour commercer avec la partie occidentale du continent. En peu de temps, Iwan et ses compagnons de route sont passés de chasseurs à défenseurs qualifiés alors qu’ils escortaient des caravanes à travers le désert.

L’un des membres de l’école, Merten, s’est rendu à Toussaint en 1201, à la recherche de l’armurier légendaire Tyen’sail pour lui demander de forger un équipement de grand maître. Au lieu de cela, il a fini par se convertir aux enseignements de Lebioda. Baptisé comme Shavel, il a renoncé à son passé de sorceleur et est devenu un prêtre.

En 1272, les quelques sorceleurs de la Manticore qui restaient s’étaient retournés à la chasse aux monstres pour gagner leur vie et retourner en hiver à la forteresse occidentale, Behelt Nar.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 9:03


L'Ecole de la Vipère
L’Ordre des Sorceleurs commença à voir une scission parmi ses membres, certains se battant et menaçant d’autres pour des contrats. Un de ces sorceleurs, Arnaghad, après avoir presque tué un autre sorceleur pour un tel contrat, a dirigé un groupe contre le reste de l’Ordre, entraînant plusieurs morts, mais finalement l’Ordre a survécu et Arnaghad, ainsi que les restes de son groupe, ont étés bannis. Ils se sont installés dans les monts Amell où Arnaghad a fondé l’école de l’ours. Des années après la création de l’école, l’histoire se répète : cette fois, un groupe de sorciers de l’école de l'ours trahit l’école et manqua de tuer Arnaghad. Ces sorceleurs partirent alors pour former leur propre école, qui embrassait le poison de la vipère.

Parce que les sorceleurs n’acceptaient pas seulement les contrats des monstres, mais aussi des humains et des non-humains, il était répandu que l’école avait été fondée à cette fin. La vraie raison était cependant que son fondateur avait un grand but à l’esprit. Il voulait vaincre la chasse sauvage. Mais comme il ne pouvait pas le faire seul, il a fondé une école dédiée à son but.

Cette école a réussi à rassembler une incroyable collection de livres et de parchemins sur la Wild Hunt, amenant certains de ses membres à spéculer sur la question de savoir si leur école a été fondée dans le but même de résoudre l’énigme des cavaliers spectraux. Par conséquent, tous ses membres connaissaient très bien la chasse sauvage.

Après que l’Usurpateur a essayé sans succès d’absorber l'école de la Vipère, l’armée nilfgaardienne a détruit leur donjon. Ses fidèles sont dispersés à travers l’Empire, ayant été interdit d’entrer dans les grandes villes.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 9:06


L'Ecole du Chat

Les Chats (ou Félins) étaient des sorcierseleurs qui développaient des styles de combat axés sur la vitesse, la précision et l’agilité. En conséquence, les sorceleurs qui les utilisent ne font pas beaucoup de dégâts bruts, mais peuvent infliger des coups critiques mortels. Par extension, leur armure a été conçu pour maximiser la flexibilité et fournir la plus grande amplitude de mouvement possible.

Malheureusement, les membres de l’école se sont montrés aussi souples en termes de morale et de politique que leur armure. Au fil du temps, ils sont devenus des parias, même parmi d’autres sorceleurs, en raison de leur penchant pour les assassinats, les meurtres et d’autres activités qui ne font pas partie du programme des sorciers. Une des raisons possibles pour cela était le processus de mutation, qui avait tendance à créer un nombre anormal de sorceleurs psychotiques. Peu importe les raisons, on sait qu’ils ont trahi l’école des loups qui a mené au massacre pendant le tournoi.

Curieusement, il semble que les Chats étaient la seule école à accepter des femmes comme candidates sorceleurs, ainsi que les nons-humains.

Depuis 1306, l'école du Chat à ses quartiers à Novigrad.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 9:11


L'Ecole du Griffon
L’École du Griffon, parfois appelée École de l’Aigle ou École du Gryphon, est une école de sorciers dont le siège est à Kovir et Poviss, à Kaer Seren, située au fond d’une chaîne de montagnes. Tandis que la forteresse se trouvait au confluent de la magie de l’air, les esprits des expériences ratées hantaient le lieu. Après avoir apaisé les esprits, l'aventure de l’école du Griffon a commencé.

Les Griffons ont gardé les valeurs originelles "chevaleresques" de l’ordre des sorceleurs. Ils ont créé une nouvelle discipline axée sur la magie, la préparation et la flexibilité. Ils ont également enseigné à leurs élèves l’étiquette appropriée. Ils ont aussi fait en sorte que les sorceleurs Griffons sachent qu’ils avaient un but et des frères qui les soutiendraient. Les sorceleurs plus âgés étaient des exemples pour les autres. Quand un garçon meurt pendant sa formation, on lui a donné un enterrement approprié dans un cimetière.

A leur apogée, les sorceleurs de cette école jouissaient d’un grand respect, le grand maître de l’école étant même convoqué devant les cours des souverains pour donner des conseils. Comme l’école de l’Ours et du Loup, les Griffons maintiennent une stricte neutralité, refusant même d’aider Kovir et Poviss à lutter contre l’attaque de Redanie et Kaedwen.Une fois qu’un sorceleur rompt sa neutralité, il ne peut plus revenir en arrière. Contrairement aux autres écoles, ils n’avaient rien contre le fait de tuer des dragons.

L’école avait l’habitude de posséder des livres magiques importants dans sa bibliothèque, y compris le Liber Tenebrarum. Au fil des âges, les autres écoles ont respecté les Griffons pour leur étude de la magie et du style de combat qui mettait l’accent sur de multiples adversaires.

Malheureusement, un groupe de mages ont fini par se mettre très en colère à cause de la réticence des Griffons à partager la connaissance et quand les sentiments anti-sorceleurs ont grandi, ils ont causé une avalanche dans la vengeance tuant plusieurs sorceleurs et endommageant gravement Kaer Seren. On ignore actuellement si l'école du Griffon est toujours là-bas où s'ils ont changé de localisation.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 9:13

L'Ecole du Loup
De toutes les écoles de sorceleurs, l'École du Loup est la plus connue. Elle doit sa notoriété en grande partie à son membre le plus célèbre : Geralt de Riv… Cependant, elle est aussi due au passé tragique de Kaer Morhen. Cette forteresse, située aux confins du monde, nichée dans les montagnes de Kaedwen, était depuis toujours le foyer des sorceleurs de l'École du Loup. À une époque, des dizaines de sorceleurs y ont vécu… Aujourd'hui, ses membres vivants pourraient se compter sur les doigts d'une main.

Malgré le passage des ans, les sorceleurs ont toujours été ostracisés et diffamés par les humains. Cependant, au lieu de combattre les ragots et les fausses rumeurs, les sorceleurs ont pris leur mal en patience, convaincus que leurs actes seraient plus éloquents que tous les mots. Ils ont compris leur erreur quand une foule furieuse s'est rassemblée un jour devant leurs portes. Cependant, il était déjà trop tard.

Après un massacre des décennies plus tôt, Kaer Morhen connut un nouveau siège, mené cette fois-ci par la Salamandre, une organisation criminelle secrète et puissante, qui faisait alors régner la terreur dans les milieux criminels de Temeria et de Redania. Même si les sorceleurs parvinrent à défendre leur foyer, ils ne purent empêcher le vol de leurs mutagènes. Les conséquences de cet échec se feraient vite ressentir…

Le parcours d'obstacles de l'École du Loup sur lequel les sorceleurs en formation aiguisaient leur équilibre et leur endurance était surnommé le "Souffroir". Comme ce nom l'indique, les exercices du parcours étaient d'une extrême difficulté. Les jeunes sorceleurs ambitieux devaient accomplir des pirouettes sur une poutre étroite, esquiver d'énormes rondins couverts de pointes et affronter des mannequins d'entraînement mobiles… Et tout cela les yeux bandés, bien sûr.

Chaque sorceleur de l'École du Loup porte un médaillon en argent représentant ce prédateur. Il s'agit non seulement d'un signe distinctif de l'école, mais aussi d'une amulette protectrice. Le pendentif magique vibre et bourdonne lorsque son propriétaire approche d'un site d'Énergie… ou d'un monstre dangereux.

Contenu sponsorisé

Les différentes écoles de sorceleurs

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: