Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus (enfin, si il en reste quelque chose)

Erik Vilulf

Erik Vilulf
Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 41
Sam 8 Oct - 20:31
Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus (enfin, si il en reste quelque chose.)

Un cavalier solitaire portant une armure sombre chevauchait tranquillement dans la direction de l'antique forteresse sur son lourd cheval de bataille au pelage de jais. L'un et l'autre avaient l'air nonchalant mais ils étaient attentif au moindre bruit autour d'eux. Et les quatre gardes d'épée qui dépassaient du dos de l'homme et de ses hanches ne laissaient pas de place au doute sur son métier.

Les cheveux coupés courts et une barbe soigneusement taillée donnait l'air avenant au guerrier malgré la longue cicatrice qui lui barrait le côté droit du visage. Vestige d'un des plus violent affrontement auxquels, il avait participé. Il avait des épées longues croisées dans le dos et des courtes se croisaient en bas de celui-ci. Au vu des gardes similaires, elles allaient visiblement par paires. L'une des paires avait un loup sur la garde, l'autre un dragon. Un pendentif avec une tête de loup pendait aussi au cou du combattant, emblème reconnaissable celui des sorceleurs de l'école du loup... Et ainsi la présente des quatre épées faisaient sens, deux d'entres elles étant en argent et était destinée aux monstres et autres créatures magiques. Erik Vilulf, tel était son nom et Shadow celui de sa monture.

C'était d'ailleurs les méfaits de l'une d'entres elle qui amenait Erik, les clercs du temple local l'avaient embauché suite à la disparition inquiétantes de nombreux enfants des fermes et villes des environs. Les seuls indices qu'ils avaient pu lui donnés étaient des empruntes de pattes larges et griffues. Pas besoin d'être chasseur de monstre pour comprendre que le criminel n'était pas humain, mais il fallait l'être pour le traquer et l'abattre. Erik avait remonter la piste des empruntes et avait trouvé aussi des poils sur un arbre.

Il ne pensait pas que c'était un loup-garou, ces créatures tuaient sur place, elles ne faisaient pas habituellement de prisonnier. Il avait donc affaire à quelque chose de puissant, rapide et aussi très gros, car il était sur son cheval quand il avait décroché la touffe de poil des branches d'arbre.

C'était donc en étant songeur qu'il avançait avec Shadow, cherchant dans sa mémoire de quelle bestiole ça pouvait s'agir. Et toutes les possibilités qu'il envisageait ne lui plaisaient gère.

:copyright:️ 2981 12289 0

Yennefer de Vengerberg

Yennefer de Vengerberg
Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2021
Ven 14 Oct - 11:34





Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus.
(enfin, ce qu'il en reste)
feat Erik Vilulf




Une jeune sorcière bien connue du secteur et appartenant à la loge des magiciennes écrémait les tavernes à la recherche de quelqu’un

Vous n’auriez pas vu un homme grand, sorceleur, cheveux gris mi long, une balafre au visage assez distinctive ainsi que des épée dans le dos ?

L’homme qu’elle interrogeait lui adressa un énorme sourire pourvu d’une seule dent lui répondit sans hésitation

Pour toi ma jolie je veux bien me laisser pousser la tignasse!

Tout l’attablée s’esclaffa, avant même de pouvoir dire ouf il se mangea la table de plein fouet et perdit sa dernière dent.

Satisfaite d’elle, Yennefer de Vengerberg partit un sourire charmant mais carnassier aux lèvres. Prête à enfourcher son cheval blanc qui tranchait avec la couleur noire de ses vêtements moulants laissant apparaitre ses formes délicieusement généreuses, un homme l’interpela.

Bonjour mademoiselle, rassurez vous je ne tiens pas à ce que vous me cassiez le peu de dents qu’il me reste, vous cherchez bien un homme très grand, balafré avec des épées dans le dos.

Oui effectivement.

J’ai vu un homme correspondant à votre description accepter une requête des clercs du temple.

Sans dire un mot et avec dédain, Yennefer balança quelques orins au miséreux avant de se diriger vers le temple dont il avait parlé.

Effectivement, les clercs lui apprirent qu’un sorceleur était partit sur les traces d’une étrange bête qui enlevait les enfants du village, toutes les mères étaient effrayées et ne laissez plus leurs enfants travailler aux champs, si bien que toute l’économie du village s’en ressentait.

Yennefer décida de chevaucher dans la direction indiquée par les clercs. Elle ne tarda pas à arriver sur les lieux et découvrit de grosses traces de pattes, d’un animal ou plutôt d’un monstre, ainsi qu’une touffe de poils assez haute dans les branchages. Plus loin de dos, elle apperçut un homme avec quatre épées dans le dos et une monture noire.

Je n’avais pas souvenir que la Ablette actuelle était noire c’est étrange..

Elle s’approcha sans crainte, après tout, ce n’est pas elle qui allait être effrayée par un gros bras dépourvu de cervelle. Lorsque le sorceleur se retourna, elle s’apperçut que ce n’était pas celui qu’elle cherchait bien que celui-ci n’était pas non plus dépourvu de charme.

Elle continua d’avancer vers lui en lançant un Bonjour. qu’elle voulut au maximum amical quoi qu’un peu crispé tout de même, l'amabilité n'étant pas son fort.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Erik Vilulf

Erik Vilulf
Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 41
Jeu 3 Nov - 20:07
Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus (enfin, si il en reste quelque chose.)

Erik inspectait des traces de griffes sur un rocher quand il entendit des bruits de sabots venant de derrière lui. Il passa donc une main dans son dos pour saisir la poignée de l'une de ses épées d'acier en se retournant pour voir une belle jeune femme s'arrêter non loin. Ce qui lui fît aussi un sourcil. L'endroit était guère touristique et généralement on abordait pas un inconnu en arme ainsi. Elle n'était donc pas normale.

Il la détailla rapidement, tenue raffinée, maquillage, air hautain. Ce n'était vraiment pas une femme habituée à trimer dans la boue. Il se demandait vraiment ce qu'elle venait faire ici, il avait remarquer certains de ses bijoux et la soupçonnait d'être une magicienne. Elle aurai été engager pour chercher les gamins aussi ? Possible. D'ailleurs, il se demandait si il n'avait pas déjà entendu parler d'elle. Il ne l'avais jamais vue, ça il en était sur, mais son apparence lui disait quelque chose.

Bonjour Milady, que puis-je pour vous ? Répondit il donc en retirant la main de son épée. Il restait aussi attentif à ce qui les entouraient, espérant que la bestiole qu'il traquait n'était pas dans les environs proche.

Pour ce qu'il avait pu constater les trolls étaient des créatures vicieuses et puissances. Ajoutez à ça une capacité de régénération ridiculement élevée. heureusement que ces saletés étaient sensible au feu. Enfin, si c'était bien ça qu'il traquait. Il espérait aussi qu'il n'y en ai pas plusieurs. Les groupes de trolls étaient une plaie à éradiqué. Ils devenaient aussi nuisible que les goules depuis leur apparitions.

:copyright:️ 2981 12289 0

Yennefer de Vengerberg

Yennefer de Vengerberg
Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2021
Mar 6 Juin - 16:07





Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus.
(enfin, ce qu'il en reste)
feat Erik Vilulf





Lorsqu'Erik lacha son épée, Yennefer se détendit, elle n'avait pas envie de se battre, encore moins avec un sorceleur, cela ferait encore désordre et la loge lui tomberai à nouveau dessus....

Bonjour, je suis à la recherche d'un sorceleur de l'école du loup, grand, cheveux mi-long blanc, des cicatrices un peu partout, même si je vous le concède vous en portez tous beaucoup. Il se nomme Géralt de Riv, cela vous parle ?

Tout en interrogeant le sorceleur, les yeux de Yennefer se baladèrent si la scène qui s'offrait à elle. Après avoir reluqué sans aucune discrétion le sorceleur, son regard dévia sur les traces de griffes sur le rocher qu'il était en train d'inspecter.

Je pense que vous êtes déjà en mission peut-être l'auriez-vous croiser. [/b]

Elle descendit de cheval pour s'approcher de la scène, tout en gardant ses distances avec le sorceleur, pire qu'un cheval, si une mouche le pique il serait capable d'attaquer.
Elle pointe du doigt une morceau de tissu ensanglanté accroché à une branche basse non loin de là.

Je pense que ceci pourra vous aider dans l'avancée de votre quête.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Erik Vilulf

Erik Vilulf
Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 41
Jeu 8 Juin - 20:57
Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus (enfin, si il en reste quelque chose.)
Erik ricana à la réponse de la jeune femme. Effectivement, le corps d'un sorceleur était un vivant patchwork de cicatrices. Certaines datant de leur entrainements, d'autres de quand ils étaient devenue totalement des sorceleurs. Les dernières venant des différentes chasses qu'ils avaient menés dans leur vie et dont ils avaient eu la chance d'y survivre. Les créatures surnaturelles ne se laissant pas abattre bien gentiment. Et parfois certaines venaient d'humains, c'était souvent les pires, venant souvent de trahison.

Effectivement, la vie d'un sorceleur n'étant pas un long fleuve tranquille.
Répondit-il.

Il écouta attentivement la description qu'elle lui fit de celui qu'elle cherchait. Il sourit alors.

Gérald... J'aurai du m'en douter, Vous devez donc être Yennefer. ça fait un bail que je n'ai pas vu cette vielle carne. Aux dernières nouvelles que j'ai eu de lui il était dans le nord. Je suis Erik Vilulf, enchanté. Ajouta-t-il. Son ami lui avait beaucoup parlé de la jolie sorcière, tellement qu'il pouvait presque dire qu'il la connaissait déjà sans l'avoir rencontrée.

Il l'observa quand elle descendit de son cheval pour venir voir les traces, s'écartant aussi pour lui laisser le passage. Il leva la tête pour regarder le bout de tissu dans l'arbre qu'elle lui indiqua. Il remonta sur Shadow pour aller le récupérer, le sang dessus était encore frai. Son visage se rembrunit.

En effet, bien que ça n'annonce rien de bon pour celui qui le portait. J'espère que son propriétaire est encore en vie. Il en avait finalement arrivé à la conclusion que sa proie était effectivement un troll. Et vu la hauteur des branches... c'était un gros spécimen.

Maintenant c'est sur... La chasse au troll est ouverte... Et si mes déductions sont bonnes elle va être sportive et violente cette chasse. Reprit il en faisant pivoter Shadow pour aller dans la direction de l'est ou on pouvait voir une vielle ruine de château au loin. Il observa celle-ci.

Je parie que son repaire est là bas. Les trolls n'aimant pas la lumière du jour et qu'a ma connaissance il n'y a aucune grotte dans les parages. Il ne reste que ces ruines pour qu'il s'abrite. J'aurai du prendre de quoi faire du feu Grégeois Soupir a-t-il. Cramer toute la ruine serai le moyen le plus simple et rapide pour déloger ce sac à poux de son trou se disait il. Mais il fallait d'abord s'assurer qu'il n'y avait pas de victimes encore en vie sur place.

:copyright:️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Le Sorceleur, La sorcière et les enfants perdus (enfin, si il en reste quelque chose)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: