Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ECONOMIE DU CONTINENT

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Dim 16 Oct - 14:44
LES ROYAUMES DU NORD:

- CIDARIS: Cidaris est un petit royaume sur la côte ouest du continent. Il est gouverné par le roi Ethain. La rivière Adalatte au sud forme une frontière naturelle entre Cidaris, Bremervoord et Kerack. À l’est du royaume se trouve Temeria, à l’ouest se trouve Bremervoord. Ce pays vivant doit sa position et sa prospérité au commerce maritime, à la construction navale, aux plantations de vignes et à l’utilisation rationnelle des richesses de l’océan.

- AEDIRN: Royaume entouré de Temeria et du massif montagneux de Mahakam à l'ouest, et de Lyria au sud. Sa frontière se matérialise par les Montagnes bleues. Les armoiries d'Aedirn représentent un chevron rouge doré sur fond noir et sa capitale est Vengerberg. Le pays a failli disparaître il y a peu, car ses terres méridionales étaient occupées par Nilfgaard et son voisin du nord et soi-disant allié, Kaedwen, avait sournoisement annexé le Haut-Aedirn. Bien que les envahisseurs aient été repoussés et que Kaedwen soit retourné au nord, l'avenir du royaume ne tient toujours qu'à un fil. Les révoltes paysannes ont déchiré le pays et le pouvoir en place est instable.

CINTRA: Cintra était un état puissant pendant le règne de la reine Calanthe, mais a été conquis par Nilfgaard pendant la première guerre du Nilfgaardian. Après la Seconde Guerre Nilfgaardian, le royaume est devenu un état indépendant nominal, en fait gouverné par Nilfgaard l'Empereur Emhyr var Emreis par son mariage à l’impératrice Pavetta. Les voisins de Cintra sont Sodden, Bruges et la province de Nazair. Quand Emhyr var Emreis proclama reine Cirilla, il nomma aussi sa princesse de Bruges, duchesse de Sodden, héritière de Skellige et souveraine d’Attre et de l’abbé Yarra.

KAEDWEN: Kaedwen, est le plus grand des royaumes du Nord (et l’un des plus grands pays du monde, après Nilfgaard). Ses principales villes sont sa capitale, Ard Carraigh, et la ville de Ban Ard, célèbre pour son école de sorcellerie. Connu pour son climat froid et impitoyable, ainsi que les nombreuses forêts à l’intérieur de ses frontières, son nom peut provenir du discours des anciens, légèrement corrompu : Caedwen ou White Forest. Henselt, son roi, se querelle fréquemment avec le voisin Aedirn, principalement sur la propriété de la vallée de Pontar qui appartenait autrefois au Kaedweni. Kaedwen partage également des frontières avec les royaumes de Redania et de Caingorn ; et des parties des montagnes de Fiery, les montagnes de Kestrel et les montagnes bleues courent à travers le royaume. La forteresse des sorciers de Kaer Morhen est située au milieu des sommets des montagnes bleues, et plus au sud se trouve la terre des elfes libres, une enclave établie par les elfes cherchant refuge contre des siècles de guerre avec les humains.

KOVIR & POVIS: Le royaume de Kovir et Poviss est un royaume du nord situé sur le golfe de Praxeda. Il est le plus grand exportateur de ressources minérales dans le monde connu, récoltant d’énormes profits du commerce. Il est gouverné par le roi Esterad Thyssen de la maison de Thyssen et a maintenu la neutralité politique pendant les guerres de Nilfgaard. Pendant de nombreuses années, le royaume a été la cible de blagues parmi ses voisins du sud. Mais ces nations voisines ont fini par trouver à leur consternation que Kovir n’était pas le trou perdu qu’ils prenaient pour être et s’était construit une nation à compter avec en accueillant les nombreux érudits, soldats et hommes d’affaires mécontents qui cherchaient un nouveau, et une meilleure vie au nord. Les gens de Kovir proviennent de hors-la-loi, de marchands peu enclins au risque, de géologues, de mineurs et de scientifiques et de techniciens sous-estimés qui croyaient en la possibilité de construire une machine de leur propre invention. Ils gravitèrent vers Kovir pour obtenir une certaine assurance d’autonomie des grands royaumes au sud qui convoitaient leurs ressources. Parce qu’elle est si montagneuse, la région est riche en mines. Kovir et Poviss exportent verre, sel, minerai de fer, argent, nickel, plomb, étain, zinc, cuivre, chrome, titane, tungstène et platine. Sans parler des trois quarts du ferroaure, du kryobelitium et du dimérite et de 80% de l’or mondial.

LYRIA ET RIVIA: Le royaume de Lyria et Rivia est l'un des Royaumes du Nord. Situé au nord de la Iaruga, il est gouverné par la reine Meve. Ses voisins sont Aedirn, Mahakam et Angren. En juillet 1267, au début de la deuxième guerre contre Nilfgaard, le royaume de Lyria et Rivia fut envahi et pris par Nilfgaard sans déclaration officielle de guerre.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Dim 16 Oct - 14:53
AUTRES ROYAUMES NOTABLES
ZERRIKANIA: Zerrikania est une terre mystérieuse située dans la partie sud-est du continent. Son nom est dit dériver d’un dragon d’or légendaire, Zerrikanterment. Les royaumes du Nord ont très peu à voir avec ce royaume. On ne sait pas grand-chose de Zerrikania : elle est matriarcale, son climat est chaud, des animaux exotiques (dont des tigres et des antilopes) parcourent la terre, et les habitants adorent les dragons. Zerrikania est célèbre pour ses femmes guerrières tatouées, qui sont habiles dans l’utilisation des sabres.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Dim 16 Oct - 14:55
EMPIRE DE NILFGAARD: L’empire nilfgaardien est un royaume puissant et ancien dans l’extrême sud. Sa capitale est la ville de Nilfgaard, située sur la rivière Alba. L’Empire est né par les conquêtes, assimilant les royaumes voisins. Seuls les habitants des terres près de l’Alba ont le droit de s’appeler Nilfgaardians. Une quantité importante de sang elfique coule dans les veines du peuple, tandis que sa langue est une variante de la langue des Aînés. L’Empire est agressif et envahit volontiers les terres voisines. Sa guerre avec les royaumes du Nord a pris fin il y a cinq ans, mais malgré le traité de paix, Nilfgaard n’a pas renoncé à ses revendications sur les territoires du Nord. 

Contenu sponsorisé

ECONOMIE DU CONTINENT

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: