Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy

Regis Emiel

Regis Emiel
Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2023
Mer 24 Mai - 19:40

Emiel Regis R.T.G
Compte à céder | The Witcher
  • SURNOM: aucun
  • ÂGE: 740 ans environ
  • SEXE: Masculin / Il
  • ORIENTATION SEXUELLE: n/a
  • OCCUPATION : Chirurgien / Herboriste / Barbier
  • APPARTENANCE: Créatures surnaturelles
  • RACE: Vampire supérieur
  • DEMANDE PARRAINAGE : non
PHYSIQUE ET CAPACITES:Régis est un vampire. Il a l’apparence d’un homme dans la fleur de l’âge et possède un teint légèrement grisé. Sa silhouette svelte est amplifiée par le long manteau de laine noire qu’il porte. Ses cheveux sont grisonnants, son nez crochu et ses yeux noirs reflètent parfois une étrange lueur féline. Du fait de sa nature, il est très discret et apparaît ou disparaît sans prévenir. C’est en général la forte odeur de plantes qui émane de lui, qui trahit en premier sa présence. Régis est un vampire. À ce titre il possède des capacités exceptionnelles : il est immortel, il a une ouïe hors du commun, un odorat particulièrement sensible, il est furtif, vif et rapide, insensible au feu, et a la particularité de ne pas posséder d’ombre, ni de reflet. Loin d’être un vampire ordinaire cependant, Régis est un vampire supérieur particulièrement dangereux. Il développe le plein potentiel de ses pouvoirs les soirs de pleine lune. Ceux-ci lui permettant notamment d’envoûter les êtres humains, de les plonger dans le sommeil, ou encore de prendre l’aspect d’une chauve-souris et donc de voler. Il porte toujours sur lui de l’absinthe, de la sauge, de basilic, de la coriandre ou encore de l’anis. Autant de plantes qui lui permettent de tromper les chevaux et les chiens, qui habituellement flairent les vampires. Il est ainsi l’un des rares parmi ses confrères à pouvoir monter à cheval. Même le médaillon de Geralt, qui détecte les créatures ne réagit pas en sa présence. Selon Geralt, Régis est insensible au feu et il peut, s’il en a envie, se rendre invisible. Geralt le croit exceptionnel, même au sein des vampires. Il s’est parfaitement adapté à l’homme, et ce depuis des années.
MENTAL:il est un chirurgien-barbier, herboriste, apothicaire, alchimiste – et bien d’autre chose encore – particulièrement doué qui possède des connaissances que nul humain ne pourrait avoir accumulées en une seul vie. C’est un homme éduqué et intellectuel qui aime à en faire la démonstration, tant par la forme que par le fond de ses propos. C’est également un homme d’honneur qui ne déroge pas aux principes qu’il s’est fixé, notamment celui de ne plus boire de sang humain ou toute forme d’excitant, comme l’alcool par exemple. Il avait particulièrement à cœur de mettre à bat les mythes et légendes relatifs au fait que l'on pouvait tuer les vampires avec de l'ail ou des pieux en bois. Il avait la fâcheuse manie d’énoncer des vérités en prenant des airs de prophète, vérités auxquelles la Hanse cessa rapidement de réagir, car il s’agissait soit de vérités effectives ou résonnant comme telles, soit d’affirmations totalement invérifiables, ce qui finalement revenait au même. En revanche, selon Jaskier, la manière qu’avait Régis de répondre aux questions avant même qu’on ait eu le temps de les formuler, parfois même avant qu’on ait seulement ouvert la bouche, était véritablement insupportable. Néanmoins, jamais les choses ne prirent des proportions démesurées.
HISTOIRE:Geralt et ses compagnons de voyage ont d’abord rencontré le vampire dans la nécropole de Fen Carn, bien qu’ils n’aient pas d’abord réalisé sa vraie nature. Après avoir invité le groupe à passer la nuit dans sa cabane voisine, il décide de rejoindre Geralt et ses compagnons dans leur voyage. Même le médaillon de Geralt n’a pas donné le vampire, et ce n’est que quelques temps plus tard qu’ils ont réalisé que Regis était en effet un vampire. Bien que les compagnons eurent leurs premiers doutes à son sujet, Regis devint un bon ami de confiance.

Il aimait particulièrement détruire les mythes et les légendes sur le meurtre de vampires avec de l’ail ou des pieux en bois. Au cours d’une fête au château d’Anna Henrietta, il a raconté une histoire dans laquelle le contraire exact transpiré. Au cours de leur voyage Regis révèle au reste de ses compagnons que quand il était plus jeune, il avait été très cruel et stupide. Pendant un certain temps, il avait arrêté de "boire" et de devenir impliqué avec une vampiresse, mais elle l’a quitté, cependant, quand la "dépendance" a repris, encore plus fortement.

Le vampire a commencé à "voler ivre" ce qui était considéré comme totalement inacceptable dans sa communauté. Une fois, alors qu’il était "ivre" de trop de sang, il fut capturé par des paysans qui lui coupèrent la tête, lui perçèrent le cœur avec des pieux de bois, l’aspergèrent d’eau bénite et l’enterrèrent. La régénération a pris Regis environ cinquante ans, lui laissant assez de temps pour réfléchir sur son style de vie, mais il a fait régénérer complètement. Après cela, il a changé son mode de vie et a cessé de boire du sang complètement.

Emiel Regis eut une relation amoureuse avec un succube pendant que le sorcier et ses compagnons étaient à Beauclair.

Il est mort, déchiré et fondu en verre par Vilgefortz, pendant l’assaut sur le château de Stygga. Les restes de Regis ont été trouvés par le vampire Dettlaff van der Eretein. Utilisant une quantité importante de son propre sang et de sa patience, Dettlaff a soigné l’autre vampire. Il fallut plus d’un an avant que Regis ne retrouve la capacité de voyager seul, et sa gratitude envers Dettalff faisait d’eux des amis proches. Regis remarqua la tendance de Dettlaff à réagir de façon excessive à ses propres opinions sur ce qui était bien et mal dans la société, avec une vision très noire et blanche de la moralité. Comme Regis comprit que les humains étaient plus nuancés que cela, il essaya de guider doucement Dettlaff et de freiner son comportement.

Les deux chemins séparés pour un temps et Regis a fini à Bruges, où il s’est mis en route pour sa maison une fois à Dillingen. Regis y vécut la vie paisible d’un guérisseur et chirurgien rural, jouissant du respect de ses voisins. Un jour, Regis apprit que Dettlaff avait tué des membres éminents de la cour de Toussaint. Se sentant redevable à Dettlaff d’une dette importante pour l’avoir régénéré, Regis partit à la recherche de son vieil ami et apprit pourquoi il s’était lancé dans cette tuerie contre les humains.

Regis a finalement trouvé Dettlaff dans un entrepôt, où le vampire supérieur était engagé dans un combat avec Geralt, qui avait été engagé pour tuer la soi-disant "Bête de Toussaint". Regis intervient, se plaçant entre eux afin d’éviter tout autre préjudice. Il persuade Dettlaff de se retirer, appelant le sorcier son ami, et guérit rapidement de la blessure que lui a infligée l’autre vampire. Heureux de revoir son vieil ami Geralt, Regis explique qu’il est là pour enquêter sur les raisons pour lesquelles Dettlaff assassine des chevaliers vétérans. Après la mort de Syanna, Regis choisit de suivre Dettlaff lorsqu’il quitte Toussaint, non sans passer quelques heures avec le Sorceleur. On ignore combien de temps ils sont restés ensembles après ces tragiques événements. Mais il semble que Régis ne s’est jamais vraiment éloigné de son ami et frère de sang…
Derrière l'écran:
Le compte est à céder, cette partie sera à remplir par le repreneur.
 

Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: