Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

And I see Fire ~ Lune Valeyard

Lune Valeyard

Lune Valeyard
Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2022
Dim 12 Juin - 14:51

Swiezysniegzima
Fille de la Lune
Inventé | The Witcher
  • Qui est-ce ?: Swiezysniegzima, aussi bien connu sous le nom de Lune Valeyard, est un dragon doré qui à décidé de prendre l’apparence d’une semi-elfe. On ignore son âge.  On suppose qu’elle approche le millénaire alors qu’elle paraît avoir seulement vingt-cinq ans. De ce fait, elle a connu pas mal d'aventures aussi bien sympathiques que terribles. Aujourd’hui elle exerce depuis peu au Conseil de Régence de Toussaint. On la pense magicienne à cause de certains évènements qui aurait pu facilement trahir sa nature. Devant l'inefficacité de ces derniers, elle a pas mal de travail à accomplir pour remettre la splendeur du Toussaint d’antan. Au niveau relationnelle, la jeune femme à le cœur qui balance entre deux hommes. Bien qu’elle n'ait que très peu de nouvelles de ces derniers, elle garde l’espoir qu’un jour elle puisse les croiser et se décider pour de bon.  
  • DEMANDE PARRAINAGE : non
PHYSIQUE ~ CAPACITÉS ~ EQUIPEMENTS:Lune ne se souvient pas tellement de son enfance à cause des années passées. Elle se rappelle juste que ses proche avaient parfois tendance à l’appeler Fille de la Lune à cause de son teint pâle et de ses cheveux d’un blanc pur. Qui pouvait penser qu’une femme à l’aspect si fragile se cachait tout de même une femme forte ? Les dragons préféraient se transformer en homme là où Lune préféra choisir une apparence semi-elfique à la grande inquiétude de sa famille puisque les elfes n’étaient guère appréciés. Elle a de grands yeux tristes, de fines lèvres et des yeux qui varie entre le violet et le bleu selon son humeur. Ces yeux surprenant en faisait d’elle une beauté unique qui plaît à beaucoup de monarque.
Grâce à son grand âge, la dragonne fait preuve d’une élégance impressionnante si bien que les courtisanes et les nobles envies son charme naturel. Un charme draconique. Sa gorge est souvent découverte, mais cela choque nullement l’entourage de la jeune femme.

Parfois, la jeune Swiezy peut avoir les yeux jaunes reptiliens et des tatouages commence à apparaître sur sa peau ainsi qu’une pierre doré au creux de son dos, dans ces cas-là, il est préférable soit de la calmer soit de déguerpir au plus vite. À cause de cette forme déjà prise par accident, les hommes pensent qu’elle est magicienne.

Ses compétences:
  • Télépathie (Attention, elle ne peut lire dans les pensées. Juste dialoguer avec la personne si elle est consentante.)

  • Crache du feu sous sa forme draconique

  • Connaît un grand nombre de langue notamment la Langue Ancienne

  • Le combat à l’épée.

  • Maîtrise les rêves de dragons (Le rêve de dragon est une sorte de transe que le dragon partage avec son partenaire. Ils rêvent tous deux de choses diverses et intenses et cela produit un bien-être au partenaire de la créature. À la fin, des petites particules dorées apparaissent sur le corps du partenaire et le dragon s'en nourrit en frottant sa peau contre l'autre. Si le dragon à une parfaite maîtrise de cette “magie” elle n’en est pas moins dangereuse envers son partenaire si celui-ci vient à en abuser beaucoup trop. Si cela arrivait, le partenaire ne pourrait plus rien contrôler se perdre à tout jamais dans les songes. Il devient alors un légume complètement lobotomisé)



Son équipements:

  • Lune se promène souvent avec son épée lorsqu’elle se trouve en dehors de la Cour. Autrement, elle garde précieusement une dague cachée dans sa longue robe par pure précaution.




  • Lorsqu’elle est en présence de la noblesse ou bien pour parlementer en tant qu’ambassadrice, la jeune femme porte une élégante robe blanche.
    Comme elle voyage souvent avec beaucoup d’affaires, elle détient en sa possession une petite sacoche (magique) qui peut contenir énormément de chose (épée, livre, vêtements…) sans pour autant être lourde.


  • Un artefact précieux sous la forme d'un bracelet. Souvenir d'un proche.


MENTAL:Lune est une jeune femme qui sait être d’un calme olympien lorsqu’il est question d’intrigues politiques. Pour la survie de Toussaint, il est préférable de faire preuve de diplomatie. Elle est souvent décrite comme une femme d’une grande sagesse pour quelqu’un qui n’a que seulement “vingt-cinq ans”.

Autrement, la dragonne est une jeune femme extrêmement sensible ce qui peut lui porter préjudice. C’est également une vraie tête brûlée et ne renonce pas facilement à ses idéaux.

Un excellent moyen pour la mettre en colère et de parler de ses proches où deux deux personnes qu’elle ne connaît que trop bien.

Lune est également une femme qui aime l’or comme tout dragon. Aussi, elle est toujours bien habillée ou bien porte toujours des bijoux en toute circonstance. Autrement, elle ne jure qu’à instaurer la paix. Depuis les tensions entre les disciples du feu éternel et les non-humains, la dragonne ne peut s’empêcher de revoir les siens se faire traquer sans cesse par les hommes. Aussi, elle veille à maintenir la paix en Rédanie avec l’aide de son roi.

Elle espère aussi un jour faire reconnaître les dragons dorés comme des créatures sensibles et aussi semblables que les humains et qu’on cessera de les chasser pour leurs écailles.
Par conséquent, elle refuse de se reproduire avec un de ses congénères se disant qu’elle ne peut offrir la vie à un être tant que les dragons ne seront pas en paix.

Quelque peu philosophe, la jeune femme pense aussi que toutes créatures (hommes, elfes, dragons…) sont bonnes de natures, mais finissent corrompus par la société. Aussi, quand elle croise quelqu’un de “mauvais” elle parvient à toujours y voir de la bonté et cherchera à la faire ressortir.
HISTOIRE:En cours de finition.
Derrière l'écran:
C’est moi la joueuse ! J’aime bien gardé un semblant d’anonymat mais sur Discord mon prénom est Naïa. Je suis une amoureuse de l’univers The Witcher mais aussi (et surtout Final Fantasy XIV. Après une pause de deux ans (si ma mémoire ne me joue pas des tours), je me suis dis que j’aimerais bien me relancer dans le rp. Du coup… ME VOILA.
Je dois toutefois prévenir que je ne peux pas promettre des réponses régulière à cause de mon boulot qui me prends beaucoup de temps et qui fait que quand je rentre tard le soir, j’ai envie de passer du temps avec la personne qui partage ma vie. Après je reste ouverte à la discussion pour le rp et je promets de ne pas oublier de répondre en temps voulu ! Allez, des bisous.

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Mer 2 Nov - 16:57
Hello ! As-tu avancé dans ton histoire ?

And I see Fire ~ Lune Valeyard

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: