Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le cataclysme du Numidium

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Ven 10 Mar - 8:46

Le cataclysme du Numidium
Le Landfall perdure à Tamriel. Une guerre sans merci, opposant les Dieux et les Héros de Sovengarde contre le Numidium, un dernier cadeau empoisonné de la part des Antiques Dwemers.
PETIT TOPO:Le Numidium, également connu sous les noms de Anumidum et Tour d'airain, est un gigantesque golem de fabrication dwemeri. Il est conçu au cours du septième siècle de l'Ère Première par l'architecte tonal et grand prêtre Kagrénac. Si le Numidium est alimenté en énergie par le Cœur de Lorkhan, il se hisse au rang de Dieu, et non plus de simple machine. En l'absence du Coeur de Lorkhan, les ingénieurs et mages les plus avisés ont réussi à le faire fonctionner avec d'autres sources d'énergie, au risque d'en perdre le contrôle.

Presque invincible, le Numidium suscite la crainte et la convoitise de toutes les factions, qui chercheront sans relâche à le détruire, le récupérer ou encore le copier. Il participe à la construction et à l'effondrement des royaumes et des empires tout au long de l'histoire de Tamriel. Directement lié à la disparition des Dwemers, il est aussi la cause de l'effondrement du second Domaine Aldmeri, de la fondation du Troisième Empire de Cyrodiil, et du ravage final de toute la planète Nirn.

La puissance du Numidium ne réside pas seulement dans sa force physique et sa capacité de résistance. Il possède également un pouvoir surpuissant de nihilisme, qui consiste à nier purement et simplement une existence ou une réalité, entraînant sa disparition. Le Numidium avoisine les 30 mètres de hauteur. Il est calqué sur les caractéristiques humanoïdes (deux bras, deux jambes, etc...). Conçu en métal dwemer, et donc insensible aux effets du temps (la corrosion ou l'usure par exemple), il peut défier les lois de la nature.
Il est conçu pour fonctionner à l'aide du Cœur de Lorkhan, et sa peau est constituée de l'ensemble des âmes des Dwemers. Fabriqué dans une matière capable d'infléchir les fondamentaux de la physique et de la chimie, alimenté par un cœur divin et la fusion des âmes d'un peuple tout entier, le Numidium peut réaliser l'impossible, et dispose d'une puissance quasi-infinie. Chacune de ses activations déclenche une faille temporelle appelée Cassure du Dragon.

Le principal pouvoir du Numidium est celui de la négation, la négation du monde. Il est ainsi capable de supprimer purement et simplement l'existence de ses adversaires.

Cette période est nommée le Landfall, et depuis ce jour Nirn, est proie à la dévastation infinie. Des légions de héros et de dieux combattent le golem, sans succès.

Bien entendu dans la saga canon, le Numidium a été vaincu, mais sur le forum, le Numidium ne s'arrêtera pas avant d'avoir annihilé toute existence hormis la sienne.

Le cataclysme du Numidium

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: