Quand la fin du monde viendra du ciel...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre Staff

Drakaan Tedd

Admin

Drakaan Tedd
Messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2021
https://drakaan-tedd.forumactif.com
Lun 6 Mar - 21:32


Le Staff



Iona Dragonsreach


~ FONDA ~ MP ~ PROFIL ~ PRESENTATION ~

☯ Iona est née il y a plusieurs millénaires, en Tamriel à Blancherive. Là-bas, pour protéger les siens de la crise d'Oblivion, la petite fille se laissa transformer en Draconide. Après la Crise, Iona partit de Blancherive pour parcourir tout le Continent. Puis elle navigua jusqu'aux Iles Skellige lors du retour du Dévoreur de mondes, Alduin. Elle étudia quelques années à Oxenfurt avant de reprendre sa fuite suite à la rumeur de la présence de Sorceleurs en ville. Aujourd'hui elle habite Toussaint, avec la famille qu'elle s'est choisie, dans un vignoble qu'elle retape. Elle possède le pouvoir du Thu'Um, la langue draconique.

☯ Moi c'est Luna, 33 ans, roliste depuis euh.... 2008. J'ai découvert les deux franchises du forum par les jeux. Je suis un peu touche à tout (graph, codage, écriture) je serais ravie de vous aider et de vous épauler pendant votre séjour parmi nous Smile

Yennefer de Vengerberg


~ ADMINE ~ MP ~ PROFIL ~ PRESENTATION ~

☯ PRESENTATION BREVE DU PERSO

☯ Derrière l'écran

Cirilla de Cintra


~ ADMINE ~ MP ~ PROFIL ~ PRESENTATION ~

☯ Cirilla est une princesse. Elle est la petite fille de l'ancienne Lionne de Cintra, la reine Calanthe. À sa mort, lors du massacre de Cintra par les nilfgardiens, Ciri prend la poudre d'escampette et finit par trouver celui qui deviendra son père adoptif et qui lui apprendra à se défendre, ainsi que celle qui deviendra sa mère adoptive et qui lui apprendra les rudiments de la magie. Néanmoins toujours recherchée de tous, elle ne reste jamais très longtemps au même endroit par précaution et son énorme pouvoir lui permet de voyager bien au delà des limites du possible.

☯ Derrière l'écran, moi c'est Caro alias Popoc pour les intimes, bientôt 34 ans. J'ai découvert les forums rpg l'année de mes 17 ans et ai passé une bonne dizaine d'années en tant qu'admin. Aujourd'hui je m'y remets après quelques années d'absence. Je serai ravie de vous aider comme je le peux.

Dettlaff Van Der Eretein


☯ PRESENTATION BREVE DU PERSO

☯ Derrière l'écran

code (c) Pil' & Pop'

Votre Staff

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: